Faites du sport, 2e édition !

Après le succès de la première édition, l’événement Faites du sport est de retour ! Les associations sportives et la municipalité vous donnent rendez-vous le samedi 1er juin de 10h à 18h au Parc de l’Europe. Faites du sport est organisée concomitamment à Renc-Art à St-Barth.

Le soleil, le dynamisme associatif, la bonne humeur : tout était réuni en juin 2023 pour que la première édition de Faites du sport soit une véritable réussite.

La Ville et les associations sportives organisent de nouveau ce temps fort et espèrent retrouver l’engouement communicatif de l’année passée. Pour cela, les 20 associations sportives bartholoméennes seront représentées par des bénévoles et vous feront découvrir leurs activités. Tout comme l’année dernière, le public pourra s’initier à différentes pratiques sportives : badminton, volley, base-ball, boxe… Par ailleurs, le plateau central accueillera des démonstrations ou mini-matchs ce qui permettra aux associations de mettre en valeur leur pratique et au public de choisir plus facilement l’activité sportive de l’année prochaine ! Toute la journée, il sera possible de participer à un défi (avec l’ensemble des associations, sportives et non sportives) qui permettra de remporter de nombreux lots. Enfin, la guinguette, gérée par le club d’athlétisme et le club de tennis, vendra des boissons. Des food trucks seront également présents.

Faites du sport est organisée concomitamment à Renc-Art à St-Barth, la fête se poursuivra donc tout au long de la soirée !