• Résultats des élections départementales et régionales

Le premier tour des élections régionales et départementales avait lieu hier. Retour sur les résultats à Saint-Barthélemy-d'Anjou, par bureau.

• [Covid-19] Levée progressive des restritions

Dans son allocution du 16 juin, le Premier ministre a annoncé l'assouplissement de certaines contraintes liées à la situation sanitaire.

• [Elections] Dimanche, on vote !

Ce dimanche 20 juin se tiendra le 1er tour des élections départementales et régionales.

• Inscriptions aux services périscolaires

Enfance - jeunesse

Inscriptions aux services périscolaires 2021/2022 du 21 juin au 14 juillet.

• Une expo dédiée aux Jobs d'été

Jeunesse, emploi

Tous les conseils utiles pour trouver un job d'été sont exposés à L'Annexe jusqu'à fin août !

• Inauguration Radio Rêve St Barth

Culture

Nous vous invitons samedi 26 juin de 15h à 18h, à venir « inaugurer » tous ensemble cette promenade sonore en compagnie du duo angevin Grise Cornac.

• Inscriptions école de sports 2021/2022

Enfance - jeunesse, Sport

Début des inscriptions à l'école de sport pour l'année scolaire 2021/2022 le lundi 14 juin pour les Bartholoméens !

• Enquête sur le territoire intelligent

Participez à une enquête sur le territoire intelligent menée par Saint-Barthélemy-d’Anjou, conjointement avec 6 communes d’Angers Loire Métropole et l’ESAIP.

• La dictée a besoin de bénévoles !

Loisirs - détente

Le Village Pierre Rabhi recherche des bénévoles afin de poursuivre les dictées à la rentrée.

• Le vote par procuration facilité

Vie municipale et citoyenne

Les élections départementales et régionales se tiendront les dimanches 20 et 27 juin prochains. Si vous ne pouvez aller voter, pensez à la procuration !