• Réunion publique annuelle

Elle se déroulera le mercredi 3 avril à 20h au THV.

• Collecte de témoignages "Pignerolle et moi"

Un projet participatif où chacun peut s'exprimer sur son rapport avec Pignerolle, témoignages, photos, textes ... Racontez-nous votre Pignerolle !

• Portes ouvertes des écoles

Le samedi 30 mars, de 10h à 12h, les écoles maternelles Pierre et Marie Curie, Jules Ferry et La Jaudette ouvrent leurs portes !

• Une conférence sur le thème du harcèlement scolaire et cyber-harcèlement

Mardi 26 mars à 20h. Une conférence organisée par le PIJ, destinée à informer et sensibiliser les parents sur le harcèlement scolaire, extra-scolaire et le cyber-harcèlement.
    Animée par l’association ACVS49.

• Votre inscription sur les listes électorales, pensez-y !

C'est jusqu'au 31 mars !

• Le Carnaval des tout-petits

Le prochain Carnaval des tout-petits partira du parvis de l'hôtel de ville le lundi 1er avril, venez partager un moment qui saura enchanter petits et grands, le début des festivités est à 9h30 !

• Avez-vous vu la nouvelle borne devant la mairie ?

Cette semaine, une borne tactile a été installée devant la mairie. Elle sera mise en service en fin de semaine prochaine.

• BARTH est disponible sur iOS !

Vous l'attendiez depuis longtemps, l'application BARTH est enfin disponible sur iOS !

• Venez rencontrer vos élus lors du café citoyen

Le samedi 16 mars, un café citoyen est organisé sur la Place Salvador Allende, de 10h à 12h. Vous y êtes attendus nombreux !

• Enquête publique du Plan Local d'Urbanisme intercommunal

Avis d'enquête publique sur le territoire d'Angers Loire Métropole, du lundi 11 mars au vendredi 12 avril 2019.