• RDV dans votre quartier

C'est dans le quartier Centre / Gemmetrie qu'aura lieu le prochain "RDV dans votre quartier", le samedi 23 novembre !

• Repair Café

Solidarité - social, Environnement

Le prochain Repair Café aura lieu samedi 23 novembre de 9h30 à 12h30 au Village Pierre Rabhi.

• Prenez l'art

Culture

Exposition réalisée par le Bibliopôle, du 5 novembre au 14 décembre à la médiathèque de la Ranloue.

• L'Hôtel de ville en travaux

Les travaux de réaménagement de l’Hôtel de Ville sont en cours depuis le 9 septembre. Petit point d'étape...

• Représentez la ville à Premiers Plans !

Le Festival Premiers Plans organise deux concours pour les amoureux de cinéma habitant Angers Loire Métropole !

• Rénovation de l’Hôtel de Ville pour améliorer votre accueil

A partir du 9 septembre, l’Hôtel de ville connaîtra d’importants travaux de réaménagement. Ces travaux impacteront votre accès aux services mais la continuité du service public sera garantie.