• Suivez le conseil en direct

Vie municipale et citoyenne

Ce mardi, suivez le conseil municipal en direct dès 19h sur la Web TV !

• Un atelier pour la sauvegarde des hérissons

Environnement

Vous souhaitez participer à la sauvegarde des hérissons ? La LPO Anjou propose un atelier bricolage en famille, samedi 1er octobre, de 10h à 12h à Pierre Audouys.

• Besoin d'un accompagnement scolaire ?

Enfance - jeunesse, Solidarité - social

L'accompagnement à la scolarité débute en octobre au Village Pierre Rabhi.

• Un Club littéraire pour les jeunes

Culture, Enfance - jeunesse

Nouveau à la médiathèque : les jeunes lecteurs ont désormais leur club pour partager leurs coups de cœur littéraires !

• Un nouvel aménagement rue Pasteur

La réalisation d'un nouvel aménagement est en cours à l’angle de la rue Pasteur et de la rue du Grand Pré.

• On recycle l'eau de La baleine bleue

Cette semaine, les services techniques ont procédé à la récupération de l'eau de la pataugeoire du centre aquatique.

• La nouvelle saison de la médiathèque

Culture

Pour sa nouvelle saison qui démarre en septembre, la médiathèque s’intéresse aux troubles Dys.

• Semaine bleue : une semaine pour changer de regard sur les Aînés

seniors, Solidarité - social

Les inscriptions aux animations organisées dans le cadre de la Semaine bleue débutent le mardi 13 septembre au Village Pierre Rabhi.

• L'inventaire des arbres remarquables bientôt clôturé

Plus que quelques jours pour participer au repérage des arbres remarquables sur la commune !