• Ne jetez plus, réparez !

Le prochain Repair Café aura lieu samedi 25 janvier de 9h30 à 12h30 au Village Pierre Rabhi.

• Une naissance, un arbre

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour vous inscrire à la cérémonie de parrainage d'un arbre le samedi 8 février à la plaine de Chauffour.

• Dansez maintenant !

Enfance - jeunesse, Culture, Vie et projet THV

Le THV organise un stage de danse adulte/enfant animé par la Cie Kokeshi, le samedi 25 janvier.

• Un film pour vous souhaiter une bonne année 2020

Le Maire, Dominique Bréjeon et le Conseil municipal vous souhaitent une très belle année 2020 !

• Un Guichet unique pour faciliter vos démarches

A terme, 90 % des démarches seront prises en charge par le guichet unique.

• Des horaires élargis

L’Hôtel de ville rouvre ses portes le lundi 13 janvier à 8h45 avec de nouveaux horaires.

• Réouverture de l'Hôtel de ville rénové

L’Hôtel de ville rouvre ses portes le lundi 13 janvier. La mise en place d'un guichet unique permettra d’améliorer les conditions d’accueil du public pour offrir un meilleur accompagnement dans les démarches et dans le suivi des demandes.