• RDV dans votre quartier Jaudette / Morlière

La ville de Saint-Barthélemy-d’Anjou invite les habitants du quartier Jaudette / Morlière à venir rencontrer leurs élus le samedi 28 septembre dans le cadre de « RDV dans votre quartier ». Le point de départ est fixé devant l’école de la Jaudette à 9h30.

• La médiathèque fait sa rentrée

Culture

La nouvelle saison de la médiathèque de la Ranloue débute cette semaine avec 2 séances d'initiation à la culture anglophone le mercredi 18 septembre.

• Le THV s'invite chez vous !

Culture

L'équipe du THV s'invite chez vous pour vous présenter sa nouvelle saison !

• Accompagner vos enfants dans leur scolarité

Enfance - jeunesse, Solidarité - social

Des bénévoles du Village Pierre Rabhi accompagnent vos enfants dans leur scolarité.

• Aménagement provisoire rue du Dr Schweitzer

Afin de sécuriser le carrefour entre la rue du Dr Schweitzer et la rue de la Marmitière et éviter un « tourne à gauche » dangereux, un aménagement provisoire est installé.

• Rénovation de l’Hôtel de Ville pour améliorer votre accueil

A partir du 9 septembre, l’Hôtel de ville connaîtra d’importants travaux de réaménagement. Ces travaux impacteront votre accès aux services mais la continuité du service public sera garantie.

• Votez pour votre jardin préféré !

Environnement

37 jardins d'expression sont à découvrir au potager du parc de Pignerolle du 14 juin au 29 septembre 2019.