• Une soirée de détente à La baleine bleue

santé, Sport, Loisirs - détente

Le centre aquatique vous donne rendez-vous à sa soirée Zen pour un moment dédié au bien-être et à la relaxation, vendredi 23 novembre à partir de 17h.

• RDV dans votre quartier

Vie municipale et citoyenne, Urbanisme - cadre de vie

Samedi 24 novembre aura lieu la première édition de "RDV dans votre quartier", un nouvel événement de proximité dont le principe est la visite d'un quartier en présence d’élus, d’agents de la mairie et d’habitants.

• Des sportifs bartholoméens récompensés

Sport

30 sportifs licenciés de clubs bartholoméens ont été récompensés lors de la remise des Trophées sportifs, vendredi 9 novembre, au centre équestre La Pélerinière.

• ARMISTICE : se souvenir, 100 ans après...

Du 7 au 28 novembre, des expositions, des conférences et des films inviteront les Bartholoméens de tous les âges à entretenir le souvenir de la Grande Guerre et fêter le centenaire de l’Armistice.