• [Covid-19] Couvre-feu : le point sur les nouvelles mesures

Suite à l'annonce gouvernementale du jeudi 22 octobre, un couvre-feu est instauré dans toutes les communes du Maine-et-Loire, à compter du samedi 24 octobre à minuit.

• Une conférence sur les médias

Culture

La conférence animée par Bruno Méraut, médiateur numérique, aura lieu mercredi 28 octobre à 18h30 à la médiathèque.

• Découvrez les coulisses du THV

Culture

Partez à la découverte du décor du Théâtre de l'Hôtel de ville, le jeudi 5 novembre à 18h30.

• Les vacances des ados

Jeunesse

Pendant les vacances de la Toussaint, L'Espace ados propose tout un programme d'activités pour les 12-17 ans.

• Eco-pâturage : un nouvel enclos sur la commune

Environnement

Cinq nouveaux habitants se sont installés dans un nouvel enclos, situé à la Reux.

• Le Parc de l'Europe fermé au public

Les travaux de réaménagement du Parc de l'Europe débutent, entraînant sa fermeture totale à partir du lundi 12 octobre, jusqu'à la fin des travaux.