• Semaine bleue

seniors, Loisirs - détente, Solidarité - social

La Semaine bleue se déroulera du 8 au 12 octobre. Cet événement national pour les retraités et personnes âgées portera cette année sur le thème :
    " Pour une société respectueuse de la planète : ensemble agissons ", faisant écho aux valeurs du parrain du Village Pierre Rabhi.

• Accompagner sa scolarité

Enfance - jeunesse

L’éducation et l’enseignement font partie des priorités de la municipalité. Des bénévoles du Village Pierre Rabhi proposent d’aider les collégiens en les accompagnant dans leur scolarité.

• Conseil municipal

Vie municipale et citoyenne

Le prochain conseil municipal aura lieu lundi 24 septembre à 20h à l'hôtel de ville.Les séances sont retransmises en direct et en différé sur la Web TV : www.st-barth.tv

• Elaboration du RLPi

Développement économique, Urbanisme - cadre de vie

Angers Loire Métropole engage officiellement l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) afin de préserver le cadre de vie des habitants de l'agglomération angevine.

• La ville lance sa newsletter !

communication

En septembre, la ville et le centre aquatique La baleine bleue lancent leur newsletter !

• Jardins d'expression

Derniers jours pour voter pour votre jardin préféré !