• Conseil municipal

Vie municipale et citoyenne

Le prochain conseil municipal aura lieu lundi 28 janvier à 20h à l'hôtel de ville.Les séances sont retransmises en direct et en différé sur la Web TV : www.st-barth.tv

• Mise en place d'un recueil d'expression citoyenne

Un recueil d'expression citoyenne est à votre disposition jusqu'au 15 mars 2019.

• Le recensement en ligne : comment ça marche ?

Le recensement se poursuit jusqu'au 16 février. Nous vous invitons à y répondre en ligne comme 4,9 millions de personnes l'ont fait en 2018.

• Retour sur la réunion publique avec l'ESAIP

Le lundi 14 janvier 2019, la municipalité a organisé une réunion publique afin d’évoquer la place de l’ESAIP dans la ville.

• Tous recensés en 2019 !

Du 17 janvier au 16 février, tous les habitants recevront la visite d'un agent recenseur afin de déterminer combien et qui sont les bartholoméens.

• Retrouvez Barth sur Twitter

Depuis le 8 janvier, Barth est ambassadeur de la ville sur Twitter !

• Belle année 2019 !

Le Maire, Dominique Bréjeon, le Conseil municipal et les agents municipaux vous adressent leurs meilleurs vœux pour l'année 2019.