• Accueil des enfants des personnels prioritaires

Enfance - jeunesse

L'accueil de loisirs Planète Enfants sera ouvert pendant les vacances scolaires uniquement pour les enfants des personnels prioritaires.

• Questionnaire pour les usagers de la médiathèque

Urbanisme - cadre de vie

Un questionnaire est à disposition des usagers de la médiathèque jusqu'au 23 mai.

• [Covid-19] De nouvelles mesures

Suite aux dernières annonces gouvernementales, de nouvelles restrictions sont applicables sur tout le territoire à compter du samedi 3 avril au soir.

• Les Jobs d'été sous une forme innovante

emploi, Jeunesse

L’édition 2021 des Jobs d’été se déroulera sur une semaine, du 12 au 17 avril, en mode numérique.

• L'Hôtel de ville modifie ses horaires

En raison du couvre-feu à 19h, l'Hôtel de ville adapte ses horaires à compter du mardi 30 mars.

• THV : Une fin de saison qui se réinvente

Thématiques Site THV

La fin de saison du THV ne se déroulera pas comme prévu... En raison du contexte actuel, l'équipe a décidé de reprogrammer les spectacles et de repenser la fin d'une saison... chamboulée !

• Route d’Angers : vos commerces restent ouverts !

Pendant toute la durée des travaux de la route d'Angers, vos commerces restent accessibles aux piétons.

• Soutenons nos restaurateurs locaux

En raison de la situation sanitaire, les restaurants ne sont toujours pas autorisés à ouvrir. Vous pouvez continuer à soutenir nos restaurateurs locaux qui proposent des plats à emporter ou un service de livraison.