• Atelier brico-déco de noël

Enfance - jeunesse, Loisirs - détente

Rendez-vous mardi 19 décembre à l'Espace famille du Village Pierre Rabhi pour une séance de fabrication des décorations de noël !

• Toc Toc Toc

Culture, Enfance - jeunesse

Le Cie Toile d'Eveil présente son spectacle," Toc toc toc...Es-tu là ? ", mercredi 20 décembre, à 17h, à la médiathèque.

• Ciné-goûter de Noël

Enfance - jeunesse, Culture, Loisirs - détente

A l’approche de Noël, la municipalité propose deux séances de cinéma gratuites au THV et un goûter à partager au Village Pierre Rabhi, le mercredi 20 décembre.

• Soeurs Santiag

Culture, Programmation THV

Danse, Jeune public
    Le spectacle de la Cie Osteorock, initialement prévu en octobre, aura lieu mardi 19 décembre à 18h30 salle culturelle de la Cressonnière.

• Conseil municipal

Vie municipale et citoyenne

Le prochain conseil municipal aura lieu le lundi 18 décembre à 20h à l'hôtel de ville.Les séances sont retransmises en direct et en différé sur la Web TV : www.st-barth.tv