• Un concours pour les amoureux de cinéma

Culture

Dans le cadre du Festival Premiers Plans d'Angers, participez au concours « Angers Loire Minutes Films », ouvert à tous les amoureux de cinéma des 29 communes d'Angers Loire Métropole.

• Les vacances des ados

Jeunesse

L'Espace ados sera ouvert pendant les vacances scolaires d'automne, du 25 au 29 octobre et du 2 au 5 novembre.

• Alimen'Terre pour sensibiliser à une alimentation saine et durable

Enfance - jeunesse, Environnement

De novembre 2021 à février 2022, trois classes de l’école de la Jaudette participeront au programme « Alimen’terre ».

• La ville vous invite à fêter ses 12 "refuges LPO"

Le samedi 13 novembre, la ville et la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) s’associent pour proposer une grande fête de la biodiversité sur Saint-Barthélemy-d’Anjou.
    Des animations destinées au grand public, un rallye nature, un ciné-débat... jalonneront la journée.

• La BD débarque en Bande Organisée

Culture

Un temps fort intitulé « Derrière la BD, les vrais héros » a lieu jusqu'en décembre à la médiathèque.

• Projet Sportif Local : enquête auprès des habitants

Sport

Dans le cadre de l'écriture de son nouveau Projet Sportif Local, la Ville lance une enquête auprès des habitants et des associations sportives jusqu'au 12 novembre.