Réservations de salle pour les particuliers

La ville propose des salles municipales à la location pour des événements privés.

Quelle salle pour quelle occasion ?

Fêtes privées

Location possible uniquement pour les Bartholoméens :

• Salle de réception La Cressonnière

Vins d’honneur de mariage

Location possible pour les Bartholoméens et et hors commune à des tarifs différents :

• Salle Réception de la Cressonnière
  • Salle Culturelle de la Cressonnière
  • Espace culturel Pierre Audouys
  • Salle Réception Danse de la Gemmetrie
  • Salle Annexe de la Gemmetrie

Mariages

Location possible uniquement pour les Bartholoméens :

• Salle Réception de la Cressonnière

Vente de boissons

Si vous souhaitez faire une vente de boissons (eau, lait, café, alcool...) vous devez impérativement faire une demande d’ouverture de débit temporaire de boissons.

Dans le cas où vous décidez de vendre ou d'offrir des boissons, vous devez adresser à la mairie une photocopie de cette licence dans les 15 jours précédant la manifestation, sinon la consommation vous sera FORMELLEMENT INTERDITE. Si vous ne possédez pas cette licence, la demande doit être faite par le ou la président(e) de l’association auprès du Service Education-Enfance-Sports, trois mois avant la manifestation (délai imposé par la Préfecture).