[Réunion publique] Concertation pour la modification du PLUi

Cadre de vie & Environnement

Une réunion publique se tiendra le lundi 30 janvier à 19h à l'Hôtel de ville, afin de présenter la modification n°2 du PLUi visant à la création d'une OAP Locale à La Huetterie.

La révision générale n° 1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) a été approuvée le 13 septembre 2021. Depuis, l’évolution du territoire et des projets rendent nécessaires des ajustements du document d’urbanisme. Ainsi, plusieurs procédures d’évolution du PLUi sont engagées.

À Saint-Barthélemy-d'Anjou, la modification n°2 du PLUi vise à la création d'une Orientation d'Aménagement et de  Programmation (OAP) Locale à La Huetterie.

Cette procédure faisant l’objet d’une évaluation environnementale, elle fait également l’objet d’une concertation préalable jusqu'au 3 février 2023.

Le dossier de concertation préalable est consultable jusqu'au 3 février 2023 :

• en cliquant sur le lien suivant :

• en mairie, aux heures d'ouverture

Les observations peuvent être adressées :

• ou dans un recueil d’observations mis à disposition en mairie.

• Date

• Heure