Café citoyen

> Retour à la liste

Citoyenneté, Vie locale

Venez rencontrer vos élus le samedi 12 octobre de 10h à 12h, place Salvador Allende.

Fidèles à leur volonté de placer la proximité au cœur de l’action municipale, les élus de Saint-Barthélemy-d’Anjou poursuivent leurs actions en faveur d’un rapprochement entre les élus et les Bartholoméens en organisant un nouveau Café Citoyen.

Pour ce prochain rendez-vous, aucune thématique n’est donnée. Les habitants auront la possibilité d’échanger avec les élus présents sur le sujet de leur choix.

Un temps de rencontre avec les élus

L’objectif du Café Citoyen est d’aller à la rencontre des habitants, qui ne sont pas toujours disponibles en semaine pour se rendre à une permanence en mairie.

Les élus se déplacent ainsi hors les murs de la mairie pour faciliter le dialogue et la discussion avec les administrés. Dans la dynamique du Café Citoyen, c’est l’élu qui fait le premier pas vers l’administré. L’occasion pour les habitants de les rencontrer, mais aussi de leur faire part de leurs interrogations, leurs attentes et leur questionnement sur la vie de la commune.

Discuter autour d’un café

L’installation du Café citoyen est assez simple : un barnum et un stand avec du café, du thé, du jus de fruits et des viennoiseries.

De la documentation sur les différents services de la ville est également à disposition des passants.

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    10h à 12h

  • Lieu

    Place Salvador Allende
    49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

  • Thématique(s)

    Citoyenneté, Vie locale