Votre inscription sur les listes électorales, pensez-y !

C'est jusqu'au 31 mars !

Pour vous inscrire sur les listes électorales c'est simple :

• Remplissez un formulaire en ligne pour en faire la demande sur www.service-public.fr ou
  • Rendez-vous en mairie muni de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile

Cette inscription est gratuite et indispensable pour voter lors des prochaines élections européennes, le 26 mai 2019 !

Pour rappel : L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans (sous certaines conditions), ainsi que pour les Français(e) obtenant la nationalité à partir de 2019. En dehors de ces situations, il est nécessaire de demander à être inscrit sur les listes électorales (liste électorale d'une mairie ou liste électorale consulaire) pour pouvoir voter. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site du service public.