Votez pour le futur logo de votre ville

Vous avez jusqu'au 29 mai pour choisir le futur logo de la Ville de Saint-Barthélemy-d'Anjou !

Depuis fin 2021, la collectivité travaille sur la création d’un nouveau logo pour Saint-Barthélemy-d’Anjou. Elle fait appel aux habitants pour le choix final entre 2 propositions.

La ville a notamment fait appel aux membres des collectifs du Village Pierre Rabhi afin de travailler sur l’identité de la ville.

De grandes notions et idées sont ressorties, permettant à des professionnels de faire émerger plusieurs propositions graphiques.
Les logos reprennent les axes mis en avant par les habitants sollicités :
VILLE D’ÉQUILIBRE  -  VILLE DE MIXITÉ  -  VILLE NATURE  -  VILLE SOLIDAIRE & CITOYENNE

Aujourd’hui, la municipalité propose aux Bartholoméens et Bartholoméennes de choisir le logo qui représente le mieux la Ville de Saint-Barthélemy-d’Anjou parmi deux propositions.
Vous avez jusqu’au 29 mai pour voter.

A vous de jouer en cliquant ici

Bulletins papier disponibles en mairie.