Un mode d'emploi pour la garde d'enfants !

Vous avez jusqu'au 28 juin pour vous inscrire aux ateliers babysitting les 8 et 10 juillet !

Le Point Information Jeunesse (P.I.J.) et le Relais Assistantes Maternelles (R.A.M.) proposent aux Bartholoméen(ne)s de plus de 16 ans un atelier babysitting pratique et ludique sur la garde d’enfants à domicile le 8 et le 10 juillet 2019 au RAM.
Trouver un mode de garde est une nécessité pour de nombreuses familles, mais garder des enfants, cela ne s'improvise pas. Comment établir un contrat ? Comment changer un bébé ? Combien de siestes doit-il faire ? Comment accompagner l’enfant en le respectant et en comprenant son rythme ?
Quels jeux peut-on faire selon l’âge de l’enfant ? Comment trouver des enfants à garder ? Quelles sont les qualités nécessaires à la garde d’enfants ? Des professionnelles seront présentes pour répondre à toutes les interrogations, échanger, et expérimenter avec les futur(e)s baby-sitters !

Attention, les places sont limitées !

Informations et inscriptions jusqu’au 28 juin auprès du Point Information Jeunesse au 02 41 96 12 60 ou à l.cheval-jouany@ville-stbarth.fr.
Gratuit pour les Bartholoméens.
Tarif hors-commune : 10 € la séance