Représentez la ville à Premiers Plans !

Le Festival Premiers Plans organise deux concours pour les amoureux de cinéma habitant Angers Loire Métropole !

Deux volets sont de nouveau proposés cette année aux 29 communes de la communauté urbaine :

• Émotions partagées" : concours de critique
    Émotions Partagées propose de rédiger la critique de Wildebeest, court-métrage de Nicolas Keppens et Matthias Phlips (2 000 signes maximum, espaces compris).
  • "Angers Loire Minutes Films" : concours de film de 3 minutes
    Pour le concours Angers Loire Minutes Films, vous devez réaliser un film sur le thème "Fausses Informations / Infox" (3 minutes maximum, générique exclu).

Rendez-vous sur www.premiersplans.org pour les modalités, puis envoyez votre critique ou votre film (format HD) par mail à h.fourmy@thv.fr, avant le 10 décembre.

Les projets sélectionnés et transmis par la ville seront ensuite mis en ligne sur le site de Premiers Plans et soumis au vote du public du 19 décembre au 15 janvier.

Les gagnants seront annoncés pendant le festival en janvier, lors de la projection Angers Loire Minutes Films.