Réouverture de La baleine bleue

> Retour à la liste

Sport, Loisirs - détente

Après plusieurs mois de fermeture, La baleine bleue rouvre ses portes en mode estival du 6 juillet au 30 août.

Le centre aquatique sera ouvert tous les jours du 6 juillet au 30 août, y compris les jours fériés, sur deux créneaux (de l’entrée à la sortie du bâtiment) : de 10h à 12h et de 13h45 à 18h45, SANS réservation.

Les 2 lignes de nage seront accessibles de 10h à 12h et 1 ligne d’eau de 17h à 18h45.

En raison des conditions sanitaires, seuls le bassin sportif et le bassin d’apprentissage seront ouverts, la pataugeoire et le toboggan resteront fermés tout l'été. En outre, l’accès aux espaces verts sera possible.

Pour profiter pleinement de moments de baignade, merci de respecter les gestes barrières et les mesures de précaution suivantes :

> Port du masque obligatoire à partir de 11 ans, de l’entrée aux casiers et des casiers à la sortie,

> Douche obligatoire avant d’entrer dans les bassins.

Entrée interdite à toute personne présentant des troubles digestifs ou respiratoires.

En raison des consignes sanitaires actuelles, la capacité d’accueil est fortement réduite. Ainsi, lorsque la jauge est atteinte, les usagers se présentant au centre aquatique sont invités à patienter le temps que des baigneurs sortent ou à revenir plus tard.
Les conditions d’accueil sont susceptibles d’être modifiées en cours d’été en fonction de l’évolution du contexte sanitaire. Renseignez-vous sur le site www.labaleinebleue.fr ou sur la page Facebook : @piscinestbarth49.