Rencontrez vos élus au parc de l'Europe

Pour la première fois, les élus vous donnent rendez-vous au parc de l'Europe pour un nouveau Café citoyen, samedi 25 mars, de 10h à 12h.

Un temps de rencontre avec les élus

Fidèles à leur volonté de placer la proximité au cœur de l’action municipale, les élus de Saint-Barthélemy-d’Anjou poursuivent leurs actions en faveur d’un rapprochement entre élus et habitants, en organisant un nouveau Café Citoyen. L’objectif est d’aller à la rencontre des habitants, qui ne sont pas toujours disponibles en semaine pour se rendre à une permanence en mairie.

Les élus se déplacent hors les murs de l’Hôtel de Ville, pour faciliter le dialogue et la discussion avec les administrés. Dans la dynamique du Café Citoyen, c’est l’élu qui fait le premier pas vers l’administré. Autour d’un café et de viennoiseries, les habitants auront la possibilité d’échanger avec les élus présents, de leur faire part de leurs interrogations, leurs attentes et leur questionnement sur la vie de la commune.

>> Samedi 25 mars de 10h à 12h au parc de l'Europe