Ouverture estivale de La baleine bleue

> Retour à la liste

Loisirs - détente, Sport

La baleine bleue se met à l’heure d’été avec l’ouverture en continu des bassins extérieurs, tous les jours de 11h à 19h30.

Les bassins extérieurs du centre aquatique seront ouverts au public du samedi 30 juin au dimanche 2 septembre inclus, tous les jours de 11h à 19h30 sans interruption. Des stages hebdomadaires de natation pour enfants débutants et perfectionnement auront lieu du 2 juillet au 31 août.  Vous pourrez également profiter du toboggan, ouvert tous les jours de 14h45 à 18h30. Cette année, des séances d’aquagym en grande profondeur (2 mètres) seront proposées tous les lundis de 19h30 à 20h15 (prêt de frites et de ceintures). Les inscriptions se font au centre aquatique tous les jours avant 19h (places limitées).

Tout l’été, La baleine bleue sera à vos petits soins… Vous retrouverez les plages aménagées avec transats, parasols et petites tables, les ventes de glaces, crêpes, cafés… par les ados de l’Annexe, chaque mercredi du 11 juillet au 29 août, et ceci afin de financer leurs projets. Vous pourrez aussi pique-niquer sur les espaces verts le temps du midi pour profiter du soleil… sans oublier de vous protéger, vous et vos enfants, des coups de soleil ! L’occasion de rappeler que, pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte dans et en dehors du bassin !

Enfin, pour permettre aux 12-16 ans d’en profiter un maximum, un pass jeunes avec accès illimité sera mis en place du 30 juin au 2 septembre.