Ouverture de La baleine bleue en plein air

> Retour à la liste

Sport, Loisirs - détente

À partir du samedi 29 juin, le centre aquatique se met en mode été avec l’ouverture de ses bassins extérieurs, tous les jours de 11h à 19h30.

Les bassins extérieurs de La baleine bleue seront ouverts au public du samedi 29 juin au dimanche 1er septembre inclus sans interruption (y compris les jours fériés).

Vous pourrez profiter du bassin sportif et d'apprentissage, mais aussi du toboggan, qui sera ouvert tous les jours de 14h45 à 18h30 (accès autorisé aux personnes mesurant 1,30 m minimum). Les plus petits apprécieront aussi l'espace pataugeoire !

Des plages aménagées de transats, parasols et petites tables seront à votre disposition afin de vous détendre et de profiter du soleil et des zones ombragées...

Il vous est également possible de pique-niquer sur les espaces verts le temps du midi.

Enfin, tous les mardis à partir du 9 juillet, les jeunes de l’espace ados vous proposeront de 15h à 17h des glaces, crêpes et boissons à la vente afin de financer leurs projets d’été (sous réserve d’une météo clémente !).

Un programme spécial été

La baleine bleue propose des stages hebdomadaires de natation pour enfants débutants (à partir de 6 ans) et perfectionnement du 1er juillet au 30 août.

Pour les adultes, des séances d’aquagym en grande profondeur (2 mètres) auront lieu tous les lundis de 19h30 à 20h15 dans le bassin sportif (prêt de frites et de ceintures). Les inscriptions se font à l’accueil du centre aquatique tous les jours avant 19h (places limitées).

Enfin, le 22 août, La baleine bleue vous donne rendez-vous de 14h45 à 17h45 pour une animation sur parcours gonflable dans le bassin sportif (profondeur 2 mètres). Speedlight associe glissades, escalades, courses, sauts et peut-être chutes, pour un bon moment en famille. Un animateur vous proposera des défis à relever, dans une ambiance musicale et conviviale.