Obtenir des masques : le Village Pierre Rabhi peut vous aider

Dans le cadre des aides sociales facultatives, le Village Pierre Rabhi peut vous aider financièrement pour acheter des masques en tissus dans les pharmacies de la commune.

Afin d'aider les Bartholoméens les plus en difficultés, le Village Pierre Rabhi offre des bons d'une valeur de 30 € par mois pour acheter des masques en tissus (uniquement) dans l'une des trois pharmacies de la commune (pharmacie du cœur de ville - pharmacie Michard - pharmacie du parc). L'objectif est d'aider les foyers les plus en difficultés financièrement, mais aussi de favoriser l'acquisition de masques réutilisables (meilleurs écologiquement et économiquement !)

Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, présentez-vous au Village Pierre Rabhi ou bien téléphonez au 02 41 96 12 60.