Made in Angers

> Retour à la liste

MADE IN ANGERS aura lieu du 22 février au 7 mars 2021.

Depuis 22 ans, « Made in Angers » est la vitrine du savoir-faire économique du territoire.

L’objectif de cet événement est très simple : faire découvrir au grand public les entreprises de notre territoire en organisant des visites sur site. Cette année, plus de 130 entreprises ont décidé d’ouvrir leurs portes au public  du 22 février au 7 mars. Des mesures sanitaires strictes seront mises en place et les jauges de visiteurs réduites pour assurer la sécurité de tous.

Créée en Anjou, reprise dans d’autres départements et villes de France, cette opération est devenue un événement de référence, également ouvert aux jeunes générations. Entre le 8 et le 19 mars, les visites seront réservées aux scolaires mais aussi aux groupes.

Pour cette édition, il est prévu des focus sur certains métiers présents dans les 15 secteurs d’activité que compte le programme de « Made in Angers ». C’est l’occasion, en effet, d’insister sur le rôle primordial que jouent les salariés au sein des entreprises et, à l’occasion, de susciter des vocations. Car entreprises comme salariés créent les richesses en même temps qu’ils valorisent et font rayonner notre territoire.

Réservation, infos, entreprises participantes et programme à retrouver sur www.madeinangers.fr