Le Carnaval des tout-petits

Le prochain Carnaval des tout-petits partira du parvis de l'hôtel de ville le lundi 1er avril, venez partager un moment qui saura enchanter petits et grands, le début des festivités est à 9h30 !

Le Carnaval

Les enfants de L’Îlot câlin, du Relais Assistantes Maternelles, de Toboggan et de la crèche Pigeon Vole seront accompagnés par les musiciens de la Two’s Company.

Ils défileront en direction de Planète Enfants, pour danser, chanter et partager un goûter.

Avant l'évènement

Venez participez aux ateliers de chansons animés par Liz Hanaway de la Two’s Company et découvrir les chansons du carnaval ! Rendez-vous le lundi 25 mars de 9h15 à 10h au Relais Assistantes Maternelles ou de 10h15 à 11h au Multi-accueil L’îlot Câlin.

• Lundi 1er avril de 9h30 à 12h / Départ sur le parvis de l’hôtel de ville
  • Le Carnaval est destiné à tous les enfants de moins de 4 ans accompagnés par un adulte.
  • La halte-garderie sera fermée la matinée du carnaval. L'accueil se fera dès 11h15.

Pour plus de renseignements adressez-vous au multi-accueil