La plantation des arbres sur RDV !

Enfance - jeunesse

En raison de la situation sanitaire et du nombre important de participants, l'opération "une naissance, un arbre", qui devait avoir lieu samedi 27 février, se déroulera du 1er au 5 mars sur rendez-vous.

Les familles bartholoméennes ayant accueilli un enfant en 2020 sont invitées à planter un arbre à la plaine de Chauffour. Les familles auront le choix entre plusieurs arbres à planter comme des alisiers, des charmes, des cormiers, des chênes communs, des cerisiers et des néfliers.

La situation sanitaire actuelle ne permettant pas d'organiser la cérémonie dans les conditions habituelles, la municipalité invite les familles à s'inscrire sur des créneaux horaires répartis entre le 1er et le 5 mars 2021, afin de prendre rendez-vous avec le service des espaces verts et planter l’arbre en petit comité, à la plaine de Chauffour.

Pour les familles qui sont dans l'impossibilité de se rendre disponible en semaine, le service des espaces verts plantera l’arbre de leur enfant et elles pourront venir récupérer le certificat de parrainage à partir du lundi 8 mars, en mairie.

Plus d'infos au 02 41 96 96 25 ou par mail à r.legoff@ville-stbarth.fr