La Ville accueille ses nouveaux habitants !

Comme les années précédentes, la Ville accueillera ses nouveaux habitants à Pignerolle, le samedi 15 juin à 10h.

La municipalité profite de la fête communale, Fêtons l'été à Pignerolle, qui a lieu le même jour pour accueillir les nouveaux arrivants à Pignerolle. Cette matinée leur permet de s'informer sur l'offre de services de la Ville, les écoles, les modes de garde, la vie culturelle, sportive et sociale... mais également de dialoguer et échanger avec leurs élus dans une ambiance conviviale.

Les nouveaux Bartholoméens sont invités à découvrir leur ville en petit train ! Un bon moyen pour se familiariser avec les infrastructures de la commune, avant de partager le verre de l'amitié. De la documentation et des invitations gratuites dans les structures municipales leur seront remises.

Pour continuer sur une touche conviviale, les nouveaux habitants sont invités à apporter leur repas pique-nique pour le partager à Pignerolle avec leurs nouveaux voisins !

Si vous êtes arrivés récemment sur la commune et que vous n'êtes pas encore inscrit, pensez-y !