La Compagnie Lucane en résidence au THV

> Retour à la liste

En résidence du 18 au 22 février au THV, la Compagnie Lucane travaille sur sa prochaine création - De la cave au grenier.

La Compagnie Lucane propose aux spectateurs deux rendez vous :

  • Un échauffement ouvert le mercredi 20 février de 10h à 11h30 : les artistes chorégraphiques ouvrent leur échauffement du matin aux danseurs professionnels et amateurs confirmés afin de partager les pratiques.
  • Une répétition ouverte le jeudi 21 février à 18h30 : l’occasion de découvrir une étape du travail de création et d’échanger avec l’équipe artistique.

De la cave au grenier est une pièce chorégraphique à quatre mains pour deux interprètes et un musicien. C’est l’élaboration en direct d’une scénographie, d’une création sonore, d’un partage collaboratif avec le spectateur. C’est la mise en corps d’une œuvre pré – existante, c’est un folklore qui s’invente, c’est drôle et poétique, sombre et illuminé. Cela se regarde, se goûte, se danse et se chante peut-être. C’est toi, c’est moi, c’est bien comme à la maison.

Les répétitions et échauffements sont gratuits sur réservation auprès de la billetterie du THV : 02 41 96 14 90 / billetterie@thv.fr