Inscriptions périscolaires - rentrée 2020 / 2021

Les inscriptions périscolaires pour la rentrée 2020/2021 auront lieu du 26 juin au 19 juillet. Rendez-vous sur le kiosque famille !

Les inscriptions se feront en ligne via le kiosque famille

Pour rappel l’accès à la restauration scolaire et à l’étude pour les élémentaires nécessite une inscription annuelle obligatoire sur le kiosque.

Modalités d’inscriptions aux services périscolaires :

-          Pour une première inscription sur le kiosque, votre identifiant vous sera communiqué par mail,

-          Même si votre enfant est déjà inscrit cette année à la restauration scolaire, et / ou l’étude en élémentaire, il est impératif de s’inscrire à nouveau sur le kiosque.

Sans inscription avant le 19 Juillet, les repas pour la rentrée ne pourront pas être commandés.

Pour vous aider dans cette démarche, des guides d’utilisation du kiosque sont à votre disposition :

Il est toujours possible d’effectuer ces démarches en mairie, auprès du guichet unique. Pour tous renseignements : service guichet unique au 02 41 96 12 80 ou par mail guichet-unique@ville-stbarth.fr