Dé-confinement : ce qui rouvre et ce qui reste fermé

Le dé-confinement s'amorce à partir du 11 mai. Voici les services et lieux qui rouvrent, avec des modalités d’accueil ou des horaires adaptés, ou qui restent fermés.

Ouverts avec des modalités d’accueil ou des horaires adaptés

Les parcs, jardins et sentiers pédestres à compter du 11 mai. Toutefois, l’accès aux jeux pour enfants sera toujours interdit ainsi que les rassemblements de plus de 10 personnes. Cette réouverture est conditionnée au maintien du département en vert dans la carte du dé-confinement. Le Parc de Pignerolle rouvrira le 14 mai.

Les courts extérieurs de tennis, à partir du 11 mai.

Le centre équestre uniquement pour la pratique extérieure, à partir du 11 mai.

Le marché hebdomadaire à partir du 12 mai, place Allende.

La mairie et le Village Pierre Rabhi à partir du 12 mai après-midi.

L'accueil du THV à partir du 12 mai après-midi.

La Médiathèque de la Ranloue à compter du 19 mai, sur rendez-vous et pour portage à domicile. Renseignements au 02 41 93 35 30.

Le stade d’athlétisme à compter du 25 mai.

Toujours fermés jusqu’à nouvel ordre

Le THV reste fermé mais l'accueil du THV rouvre à partir du 12 mai après-midi.

Le Centre aquatique La baleine bleue, les complexes sportifs, les terrains de sport collectifs, y compris les city-stades, restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Fêtons l’été à Pignerolle, qui devait avoir lieu le 13 juin est annulé.